J’ai testé pour vous : la solution en ligne Payoneer

Ces dernières années, les établissements bancaires classiques ont perdu du terrain ainsi que la confiance de bon nombre de leur client. Ce qui n’est pas le cas des services de paiement en ligne qui en ont profité pour mieux se développer et garantir une meilleure gestion de notre argent. Ce fut le cas de Payoneer qui est un moyen de réception d’argent en ligne, pratique et sécurisée. Après avoir testé pour vous, voici ce que vous devez savoir.

Fonctionnement de Payoneer

Payoneer

Pour ce qui concerne le fonctionnement de Payoneer, il faut reconnaitre qu’elle fonctionne pratiquement de la même manière que PayPal qui est aussi un moyen de paiement très efficace. Néanmoins, il faut souligner que Payoneer apporte une touche supplémentaire permettant de commercer à l’international.

Ainsi, il vous sera plus facile de recevoir et d’envoyer de l’argent et plus intéressant de gérer plusieurs transactions. Il faut souligner que plusieurs entreprises très bien connues du public utilisent actuellement ce service pour effectuer leurs transactions en ligne. J’ai même eu a traiter avec beaucoup d’entre eux. À titre d’exemple, je pourrais vous citer Amazon ou C-Discount.

Il ne faut pas manquer de vous rappeler que vos coordonnées bancaires seront parfaitement protégées. Vous n’utiliserez que vos identifiants uniquement pour recevoir et envoyer de l’argent.

Particularité de Payoneer

Payoneer

La plus grande force de ce moyen de paiement est qu’il vous donne la possibilité de gérer plusieurs comptes avec différentes devises. Vous pouvez alors disposer de plusieurs comptes locaux aux US, en Europe, en Angleterre ou au Japon. Tout ceci est parfait pour effectuer des transactions avec l’étranger sans être dans l’obligation de supporter des frais supplémentaires.

Il s’agit d’un service très bénéfique pour les professionnels puisque vous ne pourrait que recevoir votre l’argent que sur ces différents comptes. Vous ne pourrez par contre pas être payé directement. La bonne nouvelle est que vous disposerez d’un RIB et d’un IBAN pour chacun de vos comptes pour effectuer vos transactions.

Vous pouvez aussi bénéficier pour chacun de vos comptes d’une carte prépayée. Si vous avez l’habitude de beaucoup voyager, vous n’aurez alors aucune difficulté à payer vos factures dans la devise de votre pays que vous visitez.

À lire …

… Hébergement web : comment choisir le meilleur ?