Découpez votre saucisson avec classe

une guillotine à saucisson

Le saucisson, c’est la vie. Faut-il encore que j’en dise plus ? Oui, vraiment ? Bon d’accord dans ce cas là je me doit de vous présentez la guillotine à saucisson.

Un guillotine à saucisson, ça en jette

Tout d’abord laissez-moi vous présenter le produit : une mini-guillotine tout en bois avec une lame en acier inoxydable, il suffit alors de placer votre saucisson au bon endroit, de choisir la largeur voulue et de trancher votre saucisson à votre guise. En quelques minutes, vous aurez accompli une tache qui vous aurez pris un bon quart d’heure si vous aviez du le faire au couteau. En plus, il faut tout de même le signaler le design et l’ergonomie des guillotines à saucisson en jette un max !

la guillotine so apéro

Un fonctionnement p-a-r-f-a-i-t

Le moins que l’on puisse dire c’est que cela fonctionne très bien. Aucun problème dans la découpe, bien au contraire. La lame découpe le saucisson sans efforts et parfaitement droit. Le saucisson n’a qu’à bien se tenir, il a trouver son ennemi. En plus d’être super simple d’utilisation, c’est aussi beaucoup moins risqué qu’une découpe classique au couteau : la guillotine dispose d’une sécurité qui empêche toute blessure. Il faut vraiment le faire exprès pour se blesser avec (C’est à dire mettre son doigt dans le trou, retirer la sécurité puis pousser la guillotine, bref c’est impossible). Au revoir le couteau de cuisine pour tout ce qui passe dans le trou (0,5 centimètres de diamètre) de la guillotine. J’ai préparé plusieurs petits apéritifs avec : rondelles de tomate/concombre/céleri et bien sur tranches de saucisson, un vrai régal !

Si après m’avoir lu vous n’êtes pas convaincu, essayez-la je suis sur que vous ne pourrez plus vous en passer. Trouvez le modèle de guillotine qui vous convient sur ce site 😉