J’ai testé la centrale vapeur H Koenig V5i

centrale vapeur h koenig

Depuis un bon moment, je recherchais une centrale vapeur pour remplacer celle que j’avais depuis bientôt deux ans. Mais je ne parvenais pas à avoir un modèle qui répondait à mes attentes.

Mais fort heureusement, j’ai découvert tout récemment une nouvelle centrale vapeur que j’ai adoptée. Depuis ce jour, repasser mes linges est devenu tout un plaisir. La centrale vapeur en question est celle produite par Koenig : il s’agit de l’H Koenig V5i. Dans cet article donc, j’ai décidé de partager avec vous mon expérience avec cet appareil en vous exposant ses diverses caractéristiques.

Quelles sont les caractéristiques de la centrale vapeur H Koenig V5i ?

  • La puissance et le temps de chauffe

La centrale vapeur H Koenig V5i est dotée d’une puissance de deux mille quatre cents watts. Cet avantage en puissance vous garantit un temps de chauffe qui ne dépasse pas une minute.

Vous n’avez donc plus besoin d’attendre toute une éternité avant de repasser aisément votre linge.

A lire aussi : Le test de la Koenig sur le site votre-centrale-vapeur.fr

  • La performance dans le repassage de vos linges

Si vous recherchiez un appareil capable de repasser vos linges en un tour, vous avez trouvé la meilleure dans le domaine. La centrale vapeur H Koenig V5i dispose d’un débit de vapeur de quatre-vingt-dix grammes par minute et d’une pression de 3,5 bars.

Avec cet appareil sous votre main vous ne passerez pas toute une journée ou même de la moitié d’une journée à dresser vos linges afin de leur donner de la classe.

  • Réservoir et autonomie

La centrale vapeur H Koenig V5i est dotée d’un réservoir de 1,70 litre et qui est aussi amovible afin de vous faciliter encore plus son remplissage. Le réservoir peut être rempli même en cours d’utilisation. C’est pour cette raison que son autonomie est qualifiée d’illimitée.

Cet appareil est fait pour le repassage sur de longues durées. Le réservoir est transparent pour vous permettre d’avoir un œil sur le niveau de l’eau restant.

A voir aussi : Les critères pour choisir son grille-pain