Lama Fornite, tous les secrets dévoilés

Les secrets fortnite

Fortnite est un jeu en ligne de Battle Royale, le principe est d’être le dernier survivant parmi 100 joueurs. Ce jeux-vidéo est très populaire et présent sur PS4, Xbox One, Nintendo switch et PC. Aujourd’hui nous allons parler du Lama de ce jeu et vous dévoiler tous ces secrets.

Le lama Fortnite c’est quoi ?

Le lama Fortnite est une pinata en forme de lama, d’ailleurs beaucoup l’appellent la pinata Fortnite. Ces représentations au couleurs de Fortnite (nuances de bleus et violet) sont assez rares dans le jeu. Vous pouvez en trouver au maximum 3 par partie. Comme pour une véritable pinata, vous devez briser le lama pour récupérer tout ce que la pinata contient. Le lama Fortnite est populaire car tous les joueurs sont heureux quand ils tombent par hasard sur un lama. Leurs apparitions sont totalement aléatoire et ça reste un gros coup de chance de tomber sur l’une de ses pinata.

Le lama fortnite, tout un symbole

Tout savoir sur le lama Fortnite

Le lama de Fortnite est un véritable de trésor, découvrez tous ses secrets. Cet animal aux couleur bleus et violet contient 350 de bois, 350 de pierre et 350 de fer, ce qui représente un réel avantage lors d’une battle royale. Ces créature de papier mâchés contiennent également des munitions, et n’importe quelle objet utilitaire : soins, bouclier, piège ou encore grenade. Vous ne trouverez jamais d’armes dans un lama. Quand vous trouvez un lama dans la partie, regardez toujours autour, la rumeur prétend que les 3 lamas de la parties sont toujours dans le même coin de carte.

Les lamas Fortnite dans la vrai vie

Epic Games (les créateurs de Fortnite) c’est offert un sacré coup de marketing lors de l’été 2018. En effet ils ont réalisés des pinatas lamas Fortnite en taille réel et les ont cachés dans certaines villes en Europe. Les lamas Fortnite se sont retrouvés à Barcelone, à Londres, à Paris, à Varsovie, à Cologne ou encore à Cannes. Cette communication à beaucoup fait parler du jeux-vidéo Fortnite et de ses lamas. Ceux qui connaissent Fortnite était heureux de croiser un lama Fortnite ailleurs que sur leur écran. Ceux qui ne connaissent pas le jeux ont du être curieux et se demander ce que faisait une pinata lama au milieu de la ville.

LIRE AUSSI : CHOISIR SON DISQUE DUR EXTERNE