Les meilleures marques de nettoyeur haute pression

top marque nettoyeur-haute-pression-2016

Si le premier nettoyeur haute pression doit son nom et son succès à son inventeur, plusieurs autres marques se sont lancées sur le marché. Dans la foulée, on en retrouve qui sont les pionnières en la matière. Voici un inventaire des meilleures marques de nettoyeurs.

KARCHER

Cette marque doit son nom à l’inventeur du nettoyeur haute pression Alfred Karcher qui fonda ensuite son entreprise du même nom. Les nettoyeurs de marque Karcher jouent sur la puissance tout en alliant design et maniabilité. Si on a tendance à associer puissance à une taille imposante, les nettoyeurs Karcher sont conçus pour être solides sans être massifs. Ces accessoires au top niveau comme par exemple des lances toutes surfaces sont parmi les plus appréciés.

A lire aussi : Mon avis sur la yaourtière Severin

BOSCH

Cette marque, d’origine allemande également, a pour credo puissance, performance et qualité. Comme pour Karcher, Bosch mise sur la puissance et la robustesse de ses appareils, mais également sur la polyvalence. La large gamme d’accessoires qui accompagne souvent les modèles de cette marque facilite l’utilisation grâce au système de connexion sans outils SDS. La grande particularité des appareils BOSCH, c’est d’être livrés montés et immédiatement prêt à l’usage domestique.

A découvrir : Le site de jardinage OOGarden

KRANZLE

La Marque KRANZLE a fondé sa réputation sur sa réinvention du système de chambre à combustion des nettoyeurs à eau chaude. Ses modèles au design sobre, mais massif sont destinés aux usines. Les nettoyeurs KRANZLE ont remporté le pari d’une consommation minimale et d’une faible émission toxique qui sont souvent reprochées aux nettoyeurs à eau chaude grâce à la régulation thermostat, le système du bruleur, des pressostats, et d’un régulateur de pression. Retrouver les tests des meilleurs nettoyeurs haute pression de 2016 sur le site www.votre-nettoyeur-haute-pression.fr.

NILFISK

C’est l’une des rares marques françaises à tenir tête aux Allemands et cela grâce au système PowerGrip dont il est demeuré indubitablement le maitre. D’une portée de 15 mètres, une commande permet de connecter via WiFi le pistolet au nettoyeur. L’avantage de ce système, il permet de gérer la pression et ainsi d’économiser en eau et en énergie.