Mon avis sur la sorbetière Cuisinart Ice40BCE

sorbetiere cuisinart

Le design de la sorbetière Cuisinart Ice40BCE attire le regard en un coup d’œil. C’est la première impression que vous aurez en l’apercevant. Je détaille dans cet article pourquoi j’ai aimé cette sorbetière.

Encore plus de glace !

C’est ce que vous direz après votre première réalisation. Que ce soit la glace ou le sorbet, votre préparation est onctueuse. Cette sorbetière s’utilise d’une telle facilité. Une fois que vous y avez mis les ingrédients, il suffit d’attendre au plus 30 minutes pour que la préparation prenne. Utilisez une minuterie ou un chronomètre si vous pensez vous vaquer à d’autres occupations pendant ce temps. Mais avant tout, n’oubliez pas de congeler l’accumulateur de froid une nuit et de réfrigérer vos aliments pendant ce temps. « Encore plus de glace » exprime aussi sa capacité. En effet, la sorbetière est composée de deux cuves de 1 litre chacune. Ainsi, vous pouvez confectionner deux préparations différentes en une seule fois ou tout simplement deux fois plus de sorbet ou de glace. Vous fusionnerez d’idées grâce à la brochure de recettes qui l’accompagne. « Délicieusement glacé » est un livret qui vous satisfera.

A lire aussi : Le test de la sorbetière cuisinart sur Ma-Sorbetiere.fr/

Une machine à glace au top

Je vous décris ici les caractéristiques qui donnent la place à la sorbetière Cuisinart Ice40BCE dans votre cuisine. Son design et son coloris en aluminium brossé sont tendances. Les cuves sont en aluminium et sont donc faciles à nettoyer. En l’achetant neuve, vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans. Cette offre inclut le rechange des pièces et la disponibilité d’une main-d’œuvre. Ne vous laissez pas impressionner par ses 5 kilos. Comme dit précédemment, c’est l’accumulateur de froid que vous avez besoin de retirer pour une congélation. En plus de l’appareil, vous découvrirez dans le carton un bol en plus, un couvercle et un mode d’emploi.

A voir également : Comment choisir son grille pain

En un mot, cette sorbetière aux allures à la mode et professionnelles s’adapte parfaitement à tout novice comme moi.