Sélection de meilleurs casques DJ

Pionneer DJ HDJ-X10

Le casque d’écoute est un accessoire très important pour mener une carrière de DJ. Si après vos séances de formation, vous recherchez une paire d’écouteurs pour DJ qui vous permettront de cerner toute les subtilités de votre musique, les casques DJ de cette sélection sont parfaits pour vous. Pour un budget dans le moyen de gamme, vous aurez la prétention de vous offrir un casque DJ fiable, durable et à fière allure.

Sennheiser HD 25-1 II

Sennheiser HD 25-1 II

Lancé en 1988, l’emblématique Sennheiser HD 25 est le plus ancien de cette liste. Il s’agit malgré tout de l’un des accessoires les mieux appréciés des DJ professionnels grâce à sa conception très légère qui le rend idéal pour une utilisation longue durée. Le casque DJ HD 25-1. II est la version améliorée de ce dernier. Son serre-tête en double a été revu afin de pouvoir offrir plus de confort.

Si vous êtes un DJ spécialisé dans la musique électro ou techno, vous allez adorer ce casque. En effet, il permet de mieux capter les basses imperceptibles au haut-parleur pour une meilleure expérience de mixage. Son design très simple et sobre en fait une paire d’écouteurs passepartout qui ajoutera du crédit à l’ensemble de votre équipement. Ce casque est disponible à partir de 285 € sur Amazon.

Lire aussi : Que penser du casque supra aural ?

Audio Technica ATH-M50xBT

Audio Technica ATH-M50xBT

L’Audio Technica ATH-M50xBT est une version revisitée de l’original. Ce modèle est conçu pour une connexion sans fil, offrant plus de modernité afin de faciliter les déplacements. Bien qu’il ne s’agisse pas spécifiquement d’un casque DJ, il est prisé par de nombreux DJ et producteurs de musique à cause de l’excellence de la qualité du son. Ce casque permet de reproduire de façon quasi exacte la scène stéréo, ce qui en fait une excellente alternative.

Cependant, il est très limité en termes d’insonorisation. Vous devrez donc augmenter le volume pour mieux cerner les notes imperceptibles.

À savoir : Dix notes qu’il faut avoir écoutées dans sa vie.

Pionneer DJ HDJ-X10

Pionneer DJ HDJ-X10

Le Pioneer DJ HDJ-X10 est la plus récente paire de cette sélection et l’un des meilleurs produits présents sur le marché. Les oreillettes rembourrées procurent un confort exceptionnel pour une capacité d’insonorisation inouïe. Il s’agit d’un casque haut de gamme capable de lire des pistes audio de haute résolution. Vendu au prix de 250 € sur Amazon, c’est une option idéale si vous aimez les casques Over Ear.