Quelle taille pour couche jetable AmazonBasics ?

couche de chien Katze-Tatze

La taille de la couche jetable que vous devez choisir pour votre animal dépend en grande partie de la taille de ce dernier. Ainsi, lorsque vous vous rendez sur le marché pour effectuer l’achat de votre couche jetable, vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs tailles. Ces différentes tailles sont XS, S, M et L.

Les couches de taille XS

Le choix de la taille de la couche pour votre chien doit bien tenir compte de la taille de ce dernier. Ainsi, la taille dont il est question ici, à savoir, celle de la couche pour chien AmazonBasics est la plus petite taille que vous pouvez avoir sur le marché.

Cette dernière est bien pour des chiens de taille relativement petite. Lorsque vous avez un chien qui a comme tour de taille 20,32 cm au moins et au plus 30,48 cm, c’est la taille de couche parfaite pour lui. En effet, cette couche pour chien est la moins lourde et mesure 37,99 x 18,99 x 0,51 cm.

Pour une taille de couche un peu plus élevée que cette dernière, vous aurez la couche AmazonBasics de taille S.

Les couches de taille S

couche jetable AmazonBasics

Ce type de couche est un modèle qui convient aux chiens moyens. Par chien moyen, on entend des chiens qui n’ont pas un très grand tour de taille. Cependant, leur tour de taille est bien supérieur au tour de taille des chiens pouvant utiliser la couche précédente. La couche de taille S n’est pas une couche dont le poids est élevé. En effet, les couches de cette taille ont un poids de seulement 21 g.

Lire aussi : J’ai testé pour vous la solution en ligne Payoneer !

Cette couche a également des dimensions bien précises. Il faut dire qu’elle mesure 54,99 x 20,49 x 0,51 cm. En fait, cette taille doit être proportionnelle au tour de taille du chien. Comme tour de taille, il faudrait que cela soit entre 30,48 et 45,72 cm. Plus la taille de votre chien est grande et plus vous devez acheter une couche plus grande notamment, un accessoire de taille M.

Les couches de taille M

couche jetable AmazonBasics

La couche pour votre chien moyen doit être de taille M. Cette taille vous permettra de mettre à l’aise votre animal de compagnie puisque ce serait un accessoire bien, adapté à sa taille.

Il faut savoir que la taille de la couche pour chien de taille M a les dimensions suivantes : 65,98 x 20,49 x 0,51. Pour que cette taille soit exactement en adéquation avec la taille du chien, il faudra que ce dernier ait un tour de taille de 45,72 au moins et de 59,69 au plus. Enfin, la taille la plus grande que vous pouvez avoir pour une couche pour votre chien est la taille L.

Les couches de taille L

Cette taille de couche est la plus grande en ce qui concerne les couches AmazonBasics. Elle a un poids d’à peu près 35 g. Ce type de couche s’adapte bien pour les grands chiens. Ces derniers doivent avoir un tour de taille d’environ 59,69 cm.

À voir …